les commentaires sont désactivés pour cet article

l'état terroristeQuel est l’état terroriste entre les États-Unis et la Corée du Nord ?

 

USA ou Corée du Nord, qui est l’état terroriste parmi les deux ?

  • état-terroriste
    Selon un article publié par Russia-Today, le président américain Donald Trump tente de faire pression sur la Corée du Nord pour faire démanteler ses programmes de missiles nucléaires et balistiques en renforçant les sanctions à l’encontre de ce pays.

    Si Washington se montre ouvert aux négociations, sa position semble aussi signaler une volonté d’épuiser les options diplomatiques.

    Le sénateur démocrate Christopher Coons a en effet déclaré à la fin de la réunion ayant eu lieu à la Maison-Blanche que les options militaires étaient aussi discutées par les dirigeants américains.

    « Bien sûr: c’est le pauvre petit pays entouré d’une armée américaine menaçante qui est l’état terroriste. La confusion mentale devient de plus en plus grave. »
    – Maitreya Raël –

    La Chine boycotte le tourisme en Corée du Sud


    Le tourisme sud-coréen a été gravement touché par un boycott chinois à cause du déploiement d’un système anti-missile voulu par les États-Unis et approuvé par Séoul.

    « Une excellente sanction économique pacifique pour abriter l’énorme arsenal des États-Unis menaçant la Chine et la Russie sous l’apparence d’y être acheminé pour protéger la Corée du Sud de la Corée du Nord. »
    – Maitreya Raël –

    Selon l’Organisation du tourisme de Corée (KTO) en mars 2017, la Corée du Sud a ainsi enregistré une baisse de 40% des visiteurs chinois. Le nombre total de visiteurs a diminué de plus de 11% pour s’établir à 1,23 million d’année en glissement annuel.

    Dans le but d’aboutir à la paix, il y a d’un côté les méthodes guerrières américaines et de l’autre la pression économique de la Chine pour imposer la paix.

    Et au milieu de ces deux états, la Corée du Nord. Considérant le nombre de guerres dans lesquelles les États-Unis sont impliqués ces soixante-six dernières années, on se demande qui est l’état terroriste ?…
     

    Qui est vraiment l’Axe du Mal et la vraie Menace Numéro Un pour la Paix ?

    http://www.raelfrance.fr/wp-content/uploads/2017/04/usa-menace-pour-la-paix2.jpg
    Selon Mr Cunningham, un journaliste irlandais publié dans Russia-Today, la démonisation du régime nord-coréen est passée à une étape supérieure dans le discours officiel des autorités nord-américaines. En Avril 71ah (2017), la Corée du Nord est ainsi identifiée comme l’axe du mal.

    Ce pays est par ailleurs accusé par les Etats-Unis d’être impliqué dans la fourniture d’armes chimiques au régime syrien. Quant à son président, Kim Jong-un, c’est un fou selon le sénateur américain Lyndsey Graham.

    Voici un commentaire de Maitreya à ce propos : (avril 71ah (2017) )
    « Finian Cunningham a tout à fait raison: ‘un tel comportement démoniaque de la part des américains devrait en fait attirer l’attention sur qui est vraiment l’Axe du Mal et qui est la vraie Menace Numéro Un pour la Paix’. »     – Maitreya Raël –

  •  

    Lire à ce sujet : Est-ce la fin de l’empire américain ?
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.