les commentaires sont désactivés pour cet article

Jésus-christ raélien rael extraterrestre elohim ambassadeAvons-nous rencontré le Jésus-Christ Raélien?

Jésus-Christ Raélien?

Le comédien Glenn Carter joue « Jésus-Christ Superstar ». Il est en fait raélien.

  • Le comédien et chanteur britannique Glenn Carter incarne depuis plus de vingt ans le Christ dans la comédie musicale «Jésus-Christ Superstar». Il est aussi le responsable national du mouvement raélien britannique. Il croit donc que les extraterrestres sont à l’origine de la vie sur Terre.

  • Jésus-Christ Raélien?

    L’artiste est devenu raélien dans les années 2000 après avoir lu le livre écrit par Maitreya Raël. Dans cet ouvrage, le leader du Mouvement Raélien relate entre autre sa rencontre avec des êtres venus d’une autre planète.

  • Glenn Carter précise, dans une interview au quotidien zurichois «Tages Anzeiger» du 28 mars 2016, qu’il ne voit pas de problème à jouer le personnage de Jésus sur une scène théâtrale. Et ce même si pour les raéliens, Dieu n’existe pas et que ce sont des extraterrestres qui ont créé l’humanité.

  • De plus, Glenn Carter rajoute que Jésus de Nazareth «était un important prophète de son temps, de même que Bouddha, Moïse ou Mahomet»…

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
nouvelles scientifiques
Nouvelles scientifiques de ce début d’année

Les nouvelles scientifiques marquantes de ce début d'année avec des découvertes sur le corps humain, la technologie et l'exploration de...

Fermer