les commentaires sont désactivés pour cet article

harcèlementHarcèlement : une expérience de sensibilisation

 

Une expérience pour sensibiliser au harcèlement

  • Aux États-Unis, la chaîne de restauration rapide Burger King a mené une expérience originale dans l’un de ses restaurants en collaboration avec une association. De jeunes acteurs ont été recrutés pour faire semblant de maltraiter un de leur camarade sous les yeux des clients alors que pendant ce temps, les serveurs remettaient à ces mêmes clients des sandwichs passablement abîmés, présentant les burgers comme des « victimes de maltraitance » eux-aussi. Les réactions des clients du restaurant sont pendant ce temps-là filmées… Voici le commentaire de Maitreya Raël (Nov. 72 aH*/ 2017) au sujet du harcèlement :

    « Tout le monde doit faire le nécessaire pour protéger une victime de harcèlement. Si personne n’intervient pour stopper les harceleurs c’est la porte ouverte vers des violences et des crimes futurs. »
    – Maitreya Raël –

     

    Le résultat de l’expérience menée

    D’après le reportage partagé, 95% des clients se sont plaint de l’état détérioré de leur sandwich auprès du service ou bien du manager du restaurant. Alors que seulement 12% de ces mêmes clients qui avaient assisté au harcèlement d’un autre jeune client (un des acteurs recrutés) se sont levés pour agir.

  •  

    Lire aussi :

      Violence de la police américaine

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    danse bienfaits rael raelien elohim ambassade extraterrestres swastika svastika
    La danse inverse le vieillissement du cerveau ?

     La danse amènerait la possibilité d’inverser le vieillissement du cerveau ? Une nouvelle étude, publiée dans un journal en libre...

    Fermer