les commentaires sont désactivés pour cet article

fin de la théorie de l'évolutionAssistons-nous à la fin de la théorie de l’évolution ?

Plusieurs découvertes récentes annonçent la fin de la théorie de l’évolution.

  • La fin de la théorie de l’évolution: les lois de la biochimie assurent que les matériaux organiques se dégradent rapidement. Donc selon la théorie de l’évolution, aucun matériel organique ne devrait être retrouvé sur un dinosaure car celui-ci a perdu la vie depuis plusieurs millions d’années. Sans ces millions d’années, l’évolution est fortement remise en question.
  • Pourtant, ces dernières années et aussi en 70aH*/ 2016, de la matière non fossilisée a été détectée sur divers fossiles que cette même théorie daterait à des centaines de millions d’années.
  • De plus, ces même fossiles contiennent du cardone 14, qu’il est scientifiquement impossible de retrouver dans un corps datant de plus de 100 000 ans. Serait-ce la fin de la théorie de l’évolution?
  •  

    Lire aussi :

      De plus en plus de scientifiques prouvent que l’évolution est un mythe !

     

    (70aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2015, nous sommes en 70aH, 70 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    Voir la source –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    pieuvre fantôme raelfrance
    Une pieuvre fantôme dans les grandes profondeurs

    Une petite pieuvre translucide inconnue, surnommée Casper en raison de sa ressemblance avec le petit fantôme du dessin animé, a...

    Fermer