les commentaires sont désactivés pour cet article

Esclavage capitalisteEsclavage capitaliste: nos richesses gaspillées dans le luxe!

 

Esclavage capitaliste : le vol de nos richesses ensuite gaspillées dans un luxe dégoûtant !

  • Un article sur le luxe extravagant des yachts de milliardaires sert de base à une réflexion sur l’origine de leur fortune et la façon d’en profiter. Cette publication présente une liste des 10 plus grands yachts construits en 2016.

    Au-delà de la beauté de tels navires, se pose ici la question de l’incongruité de telles dépenses somptuaires quand d’autres personnes n’ont pas le minimum requis pour vivre. Et par là-même aussi vient la validité de notre système économique qui devient de plus en plus un esclavage capitaliste.

    « Un très petit échantillon de ce que la classe la plus riche du capitalisme fait avec leur argent tandis que des millions de personnes meurent de faim et sont sans-abri …. Un exemple dégoûtant de ce que les 0,0000001%* font avec l’argent qu’ils volent grâce à l’esclavage capitaliste. »
    – Maitreya Raël –


     

    Acheter des plaques spéciales pour 9 millions de dollars !

    Un richissime résidant de Dubaï a dépensé 9 millions de dollars pour obtenir une plaque minéralogique spécifique. Selon l’article en français du site autoplus, l’acquereur Mr Balwinder Sahni prévoit d’apposer la plaque sur l’une des 6 Rolls-Royce qu’il possède.

    « Bon pour le Livre Guinness de la vanité. Une image parfaite de l’absurdité du capitalisme et de l’ego… »
    – Maitreya Raël –

     

    Une société à deux vitesses

    Le capitalisme sauvage tel qu’il est pratiqué aujourd’hui aboutit à l’exclusion sociale et la négation des droits de l’homme. Comme le cas de cette femme qui s’est vu refuser des soins car elle n’avait pas de mutuelle.

    « Le résultat du capitalisme: une société sans amour et sans compassion avec des sans-abri et des malades sans aide alors que le 0,01% peut accumuler de plus en plus de milliards, posséder des salles de bains plaquées or et des voitures couvertes de diamants … Seul le paradisme** peut sauver le monde. »
    – Maitreya Raël –

    L’exploitation humaine pour le profit des Multinationales

    Le capitalisme sauvage est devenu une forme d’esclavage pour des travailleurs exploités, maltraités, poussés au suicide ou au mieux payés une misère pour le travail accompli.

    L’illustration est ici le cas de l’IPhone 7.

    « C’est le capitalisme sous son pire aspect. »
    – Maitreya Raël –

    (*) = Cette hyper classe du capitalisme représente en fait pas même une petite centaine de personnes sur la planète.

    (**) Paradisme = « C’est une nouvelle société sans travail et sans argent dont le but est d’éradiquer la famine et les sans-logis dans le monde. Dans un tel système, les êtres humains ne travailleront plus grâce à la technologie mise au service de l’homme. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Paradisme: www.paradism.org

    Lire aussi :

      C’est le moment pour une révolution mondiale.
      Le capitalisme court-il à sa perte?

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    presidentielles 2017
    Présidentielles 2017 : dictatures à droite et à gauche, que nous reste-il ?

    Les Présidentielles 2017 approchent. A droite comme à gauche, la dictature monte-t-elle inexorablement ? Pour qui voter dans de telles...

    Fermer