les commentaires sont désactivés pour cet article

révélations complot israélien dissuasion nucléaireQu’est ce que la force de dissuasion nucléaire ?

 

Avons-nous une idée réaliste de notre force de dissuasion nucléaire ?

  • Maitreya Raël a partagé un clip vidéo qui présente une vision différente de ce qu’est la force dissuasive nucléaire française. C’est l’occasion de se demander si l’on peut être fier ou satisfait de vivre dans un pays qui possède un tel pouvoir destructeur.

    Sommes-nous réellement plus en sécurité grâce à ces armes de destruction massive ? Amène-t-on un monde de paix pour nos semblables et nos descendants ? Voici la réaction de Raël face au risque ainsi encouru par notre humanité :

    « (Bientôt), nous saurons si nos chances d’autodestruction se rapprochent de 100% … »
    – Maitreya Raël –


     

    Raël fait ainsi le lien entre la nucléarisation de notre société et le risque de conflit nucléaire généralisé qui en découle, débouchant sur la possible destruction de l’humanité.

    Lien vers la vidéo humoristique sur la force de dissuasion nucléaire :

    Ce vidéo-clip issu de la page facebook « CampDesarmement » amène un autre point sur un ton ironique. Cela remet en question le dogme de la protection de la France par la dissuasion nucléaire. Mais alors, quel est réellement notre avenir dans un monde basé sur la violence institutionnalisée ?


     

  •  

    Lire aussi : Sagesse ou bien autodestruction ?
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    arrêter de vieillir
    Est-ce que l’on peut envisager d’arrêter de vieillir ?

    Une équipe internationale de chercheurs serait en passe de découvrir un médicament capable d'arrêter le processus du vieillissement chez ceux...

    Fermer