les commentaires sont désactivés pour cet article

yacht de luxUn yacht de luxe en forme d’un immense cygne

 

Un yacht de luxe en forme d’un immense cygne dont la tête est amovible

  • Maitreya Raël a partagé un article qui décrit le concept d’un yacht de luxe en forme d’un immense cygne dont la longueur de 137 mètres.

    L’engin est équipé de cinq ponts et peut ainsi accueillir jusqu’à 60 passagers. La cabine de pilotage est située dans la tête de ce “bateau cygne”. Cette cabine est amovible est peut être détachée du bateau pour en faire une embarcation annexe de 16 mètres.

    Voici le commentaire de Raël sur cette prouesse technologique :

    C’est formidable de voir à quel point la technologie moderne peut créer des machines incroyablement belles. Et les technologies développées pour ces jouets de milliardaires profiteront en fin de compte à tout le monde. N’oubliez pas non plus que les entreprises qui construisent ces équipements emploient de nombreux travailleurs hautement qualifiés…”  – Maitreya Raël – Septembre 75aH*/ 2020

    Selon detours.canal.fr, ce yacht est pour l’instant au niveau conceptuel et il pourrait devenir réalité si un client en capacité d’investir dans la fabrication se montrait intéressé.

  • Lire aussi :

      Les raéliens célèbrent 45 ans de progrès scientifiques…
      Chine, Russie progressent; les US gaspillent leurs ressources

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    sourire
    Effet du sourire : une découverte scientifique ?

    Un sourire a été induit par les participants à une étude et l'on a constaté que les muscles faciaux des...

    Close