Un Taxi autonome volant en Autriche

     

    Un Taxi autonome volant a été testé avec succès en Autriche

  • Alors que les constructeurs automobiles développent des technologies de conduite autonome, l’Autriche, en coopération avec la Chine, a dévoilé le premier taxi européen autonome qui a effectué son premier vol d’essai dans un stade à Vienne en Avril 73aH*/ 2019. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Merveilleux ! Je n’hésiterais pas à l’utiliser.”  – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019


     

    Le succès d’un vol de quelques minutes…

    Selon RT.com, l’appareil, baptisé EHang 216, a effectué son premier décollage et atterrissage réussi au-dessus du stade Generali Arena de Vienne, siège du club de football de la capitale, Vienne.

    Le mince engin volant, équipé de 16 hélices et pesant environ 340 kilogrammes s’est élevé dans les airs pendant plusieurs minutes avant d’atterrir en toute sécurité.

  •  

  • Lire aussi :

      Moyens de transport : des nouveautés dans le domaine… (2016)
      Chronique du Futur ! (2019)

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • [imic_button colour=”btn-primary” type=”enabled” link=”https://www.facebook.com/rael.maitreya/posts/10157441216634345″ target=”_blank”] Lire la source > [/imic_button]

Vous aimerez aussi...

Read previous post:
bébés génétiquement modifiés
Des bébés génétiquement modifiés en Russie ?

Un biologiste russe souhaite utiliser la clinique de fécondation in vitro au sein de laquelle il travaille pour créer davantage...

Close