Un LIEU SECRET pour retrouver la sérénité intérieure

     


    Votre LIEU DE PAIX SECRET pour retrouver la sérénité intérieure…
    Traduit d’un texte de Giovanni Ottaviani, guide raélien

  • Nous avons tous besoin de plonger dans notre LIEU de PAIX pendant quelques minutes. Loin des soucis, du stress, des jugements, des engagements…
    Un lieu secret qui nous protège de tout et de tous, où nous pouvons être totalement nous-mêmes, heureux et à l’aise.
     

    Retrouver votre sérénité intérieure…

    Installez-vous confortablement, fermez les yeux et imaginez la scène avec votre regard intérieur.
    Contemplez ce lieu en silence, en laissant de côté toute pensée de la vie quotidienne. La paix et l’harmonie se répandront alors dans votre corps et votre esprit.

    Sentez-vous léger et enjoué, comme des enfants. Ressentez les parfums, les couleurs, les sons et toute la beauté qui vous entoure.

    Après quelques instants de contemplation, si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer avec les êtres vivants qui y sont présents, tels que les plantes, les fleurs, les animaux…, en utilisant les moyens de communication que vous désirez.

    Partagez vos sentiments avec eux, et écoutez les leurs, écoutez leurs messages. C’est votre LIEU DE PAIX SECRET pour retrouver votre sérénité intérieure…

    Rendez-vous le 4/12 si vous voulez méditer avec Giovanni…

      Lire la source   Université du Bonheur du 4/12
  •  

  • Lire aussi :

      Journée Découverte / Université du Bonheur du 4/12

  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...