les commentaires sont désactivés pour cet article

Rencontrer les raéliens13 décembre 74aH*/ 2019 – Rencontrer les raéliens

 

13 décembre 74aH*/ 2019 : Rencontrer les raéliens et en découvrir plus sur l’origine de la philosophie raélienne !

  • Le 13 décembre 1973, Raël, leader spirituel du Mouvement raélien International, a rencontré un être humain venu d’une autre planète. Ce visiteur lui a expliqué comment des scientifiques extraterrestres, les Elohim**, ont créé toute forme de vie sur Terre longtemps auparavant, puis la façon dont ils ont guidé notre humanité tout au long de son développement.

      Par Marc Girard, évêque raélien et Guide National pour la France


     

    Une autre théorie sur l’origine de la vie est disponible

    Nos philosophes et scientifiques ont discuté et discutent de deux possibilités principales sur l’origine et la signification de la vie. Certains aspirent à une dimension philosophique plus élevée qu’ils ne trouvent pas dans la théorie de l’évolution, alors que d’autres écartent comme irrationnel toute références à un dieu tout-puissant.

    Et si une autre théorie, tout à la fois raisonnable et philosophiquement profonde était disponible ?

    C’est ce que le Message transmis à Raël propose: Voilà plusieurs milliers d’années, des scientifiques et des artistes d’une autre planète sont venus sur Terre et y ont créé toutes formes de vie, y compris les êtres humains, qu’ils ont créés à leur propre image. Des allusions à ces scientifiques et à leur travail peuvent être trouvées dans les anciens textes de beaucoup de cultures. L’œuvre de ces artistes géniaux se contemple en observant la nature.

    En raison de leur technologie très avancée, ils ont été considérés comme des dieux par nos ancêtres primitifs et sont appelés Elohim** dans les textes bibliques, mot qui en ancien hébreu signifie : Ceux qui sont venus du ciel.

    Les révélations faites à Raël par les Elohim** sont confirmées de façon régulière par la science qui suit le même chemin que nos créateurs en maîtrisant de plus en plus l’ADN, supprimant ainsi pour toujours le mythe de dieu.

    Elles exposent aussi l’humanité à un choix ultime : Soit de prospérer grâce à une organisation coopérative et une utilisation positive de la technologie, soit de s’autodétruire en raison de l’avidité et de croyances obsolètes.

    Raël a reçu un enseignement spécifique pour notre humanité. Cet enseignement, appelé “les Clefs”, permet à tous les êtres humains d’orienter leur existence vers le bonheur. Nos créateurs lui ont enseigné des techniques de méditation et un mode de vie qui nous permettent de développer ce qu’ils appellent la “supra-conscience”, un état de bonheur et de béatitude dans l’ici et le maintenant.

    C’est l’état dans lequel les humains ont été conçus pour vivre, où l’amour et la créativité s’écoulent dans tout ce que nous faisons, en commençant par la paix individuelle et menant à la paix universelle. Chaque année ces techniques sont enseignées dans des “Universités du Bonheur” (Happiness Academies) sur chaque continent, où des centaines d’individus à l’esprit ouvert se rassemblent pour une expérience susceptible de changer leur vie.
     

    Fête du 13 décembre : Venez rencontrer les raéliens !

    Le 13 décembre, plus de 120.000 membres du Mouvement Raélien International et ses sympathisants (événement public) se réunissent pour célébrer l’événement dans plusieurs villes du monde.

    Si vous voulez participer près de chez vous, rencontrer des raéliens, faire la fête, faire connaissance ou simplement poser une question, veuillez prendre contact avec nous.

    En savoir plus au sujet du Message des Elohim** donné à Raël : fr.rael.org/message

    Pour avoir toutes les informations sur le lieu où se déroule le rassemblement dans votre ville, visitez notre page Contact.

     

  • Lire aussi :

      L’histoire des raéliens débute avec l’apparition d’un OVNI
      Accueillir les Extraterrestres
      Les conditions d’un contact extraterrestre
      Préparons-nous à accueillir une civilisation extraterrestre pacifique


  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
  • Elohim** : Civilisation extraterrestre à l’origine de la création de notre humanité et de tout ce qui est vivant sur terre.

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Méditation et attention juste pour commetre moins d'erreurs
    Méditation et attention pour commettre moins d’erreurs ?

    La méditation maintiendrait notre cerveau plus attentif et nous aiderait à commettre moins d’erreurs dans nos activités.

    Fermer