Raphaël Pitti « s’énerve » à propos de Gaza
- Commentaire de Maitreya Raël sur Raphaël Pitti qui « s’énerve » à propos de Gaza Août 79aH*/ 2024
-
Au cours de l’émission « C Ce Soir » en date du 6 mai 2025, le médecin humanitaire Raphaël Pitti alerte sur la gravité extrême de la situation à Gaza, une véritable catastrophe humanitaire. Commençant son intervention avec ces mots : « je crois que je vais m’énerver », il poursuit en décrivant une situation qui selon ses termes, s’apparente clairement à un génocide se déroulant sous nos yeux, dans une indifférence alarmante.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Pas encore assez ‘énervé’ ce monsieur… Si on l’est vraiment, on constitue des brigades internationales de volontaires qui vont sur place pour arréter ce massacre. Ce que jadis les casques bleus de l’ONU étaient censés faire… Où sont-ils les casques bleus ? »
– Maitreya Raël – 9 mai 2025 / 79aH*
Il y a un peu plus d’un an, Raël Maîtreya dénonçait le massacre en cours a Gaza dans un communiqué de Presse consultable Ici.
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)