L’enseignement des Elohim sauve des vies (vidéo 9/16 USA 64aH)

    Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »

    Maitreya Raël : L’enseignement des Elohim* sauve des vies (vidéo sous-titrée)

    Mars 64aH*/ 2010, Las Vegas, USA – Vidéo d’archive –

  • Chaque année, des raéliens du monde entier se réunissent pendant 1 semaine à l’Académie du Bonheur. Les Académies du Bonheur ont été créées par Maitreya Raël afin que nous puissions apprendre et nous développer pour être plus heureux dans notre vie quotidienne !
  • Nous vous présentons ici le 1er extrait du 3ème jour de la 64aH (2010) Académie du Bonheur nord-américaine avec Maitreya Raël.
  • L’enseignement des Elohim* sauve des vies : Dans cette vidéo, il explique comment les Messages des Elohim ont sauvé la vie de nombreux raéliens qui, dans le passé, avaient pris des drogues, abusé de l’alcool ou voulu mettre fin à leurs jours.
  • L’Académie s’est tenue à Las Vegas, aux Etats-Unis, à la fin du mois de mars 2010 (année 64 après Hiroshima).
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)


    Elohim* : mot hébreu ancien signifiant « ceux qui sont venus du ciel ». Lire Le Mouvement raélien à ce propos

Vous aimerez aussi...