Raël : aimez-vous, touchez-vous (sous-titrée)

    Maitreya Raël : Aimez-vous, touchez-vous. (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Août 69aH*/ 2015 :
     

    Le thème : l’amour pour soi-même, toucher son propre corps

    En cette chaude journée d’été, Maitreya Raël a éclairé son auditoire à Okinawa en parlant de l’amour physique pour soi-même, ce que la plupart des gens souvent négligent.

    Aimez-vous : Maitreya Raël nous a aussi rappelé l’importance de toucher notre corps et d’aimer chaque partie de nous-mêmes, tout en ressentant les Elohim, nos créateurs, à l’intérieur de nous.

    Beaucoup de Raéliens disent aimer les Elohim, mais ils ne s’aiment pas eux-mêmes. Et comme Maitreya Raël nous le dit dans la vidéo, « Vous êtes les Elohim, créés sur Terre par les Elohim, vous êtes donc les Elohim. »

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

      (69aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    Vous aimerez aussi...