les commentaires sont désactivés pour cet article

couple heureuxUn partenaire heureux mènerait à un avenir plus sain ?

 

Un partenaire heureux offre la possibilité d’un avenir en meilleure santé

  • La science soutient-elle maintenant le dicton « femme heureuse, vie heureuse » ? Une recherche de l’université de l’État du Michigan a montré que les personnes optimistes contribuent à la santé de leur partenaire, en repoussant les facteurs de risque qui mènent à la maladie d’Alzheimer, à la démence et au déclin cognitif lorsqu’elles vieillissent ensemble.
     

    Un partenaire heureux peut éloigner des maladies

    « Nous passons beaucoup de temps avec nos partenaires », a déclaré William Chopik, professeur adjoint de psychologie et coauteur de cette étude.

    « Ils peuvent nous encourager à faire de l’exercice, à manger plus sainement ou nous rappeler de prendre nos médicaments. Lorsque votre partenaire est optimiste et en bonne santé, cela peut se traduire par des résultats similaires dans votre propre vie. En fait, vous avez un avenir plus rose en vivant plus longtemps et en évitant les maladies cognitives ».

      Lire la source     S’abonner à raël-science
  •  

  • Lire aussi :

      Raël : Le bonheur dans votre ADN (vidéo sous-titrée en français)
      Et pour vous, c’est quoi le bonheur ?
      Clés du Bonheur : les paroles du Prophète Raël

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    surpopulation et contrôle des naissances
    Surpopulation et contrôle des naissances

    Une vidéo d'Osho qui résume le traitement du problème de la surpopulation d'une manière drastique par le contrôle des naissances...

    Close