Paradisme : Journée Internationale du 1er Mai

    Les Raéliens célèbrent la Journée Internationale du Paradisme le 1er Mai


     

  • Une équipe du Mouvement Raélien International (MRI), a déclaré que le 1er Mai est la « Journée Internationale du Paradisme ».

  • Qu’est-ce que le Paradisme ?
    « C’est une nouvelle société sans travail et sans argent » déclare Jarel Aymonier, Guide Raélien et leader du Mouvement. « Pour les Raéliens, le but d’éradiquer la famine dans un monde où chaque personne mangerait une nourriture gratuite, saine et nourrissante, est possible. Il n’y aura plus de sans-abri non plus puisque chacun bénéficiera d’un logement gratuitement. Les soins de santé seront aussi gratuits. »

  • Enfin, Jarel Aymonier, guide raélien, explique que dans un tel système, les êtres humains ne travailleront plus.

    « Chacun pourra faire ce qu’il aime pendant que les robots se chargeront du travail» . précise-t-il. « Il n’y aura plus d’argent. Le don remplacera la vente et le partage remplacera l’achat. L’amour sera notre nouvelle monnaie. »

  • Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les événements organisés pour la Journée du Paradisme du 1er mai 2016 : www.paradism.org

    paradisme

    1er mai 2015, Journée Internationale du Temps libre

    1er mai, les raëliens célèbrent la 4e édition de la Journée Internationale du Paradisme et fêtent la société du temps libre

  • Lire la suite –>

Vous aimerez aussi...