Maitreya Raël : 50 % de chances de survie
- La chaîne J’aime
Activer les sous-titres (lorsqu’ils seront disponibles) : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : 50 % de chances de survie pour l’humanité
Okinawa, Japon, 6 août 80aH*/ 2025
Le 6 août 2025/ 80aH*, c’est le jour de la célébration du Nouvel An raélien ! Chaque année, Maitreya Raël annonce le pourcentage de chances de survie, basé sur un message télépathique reçu des Élohim, nos créateurs de l’espace. Maitreya Raël explique dans cette vidéo pourquoi nous atteignons si rapidement 50 % alors que les pourcentages étaient si bas par le passé.
Le 6 août est la célébration du Nouvel An raëlien, et nous entrons maintenant dans l’an 80 après Hiroshima (80 a.H.). Cette célébration a été initiée par Maitreya Raël en souvenir de cet événement terrible pour l’humanité : l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945, qui signifie que l’humanité est entrée dans une ère où elle peut s’autodétruire si elle utilise la science à mauvais escient.
- Toutes les vidéos d’enseignement de Raël
-
Lire aussi :
- 80aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2025, nous sommes en 80aH, 80 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)