les commentaires sont désactivés pour cet article

l'opinion des acteursL’opinion des acteurs présente-t-elle un intêret ?

 

Écouter l’opinion des acteurs ou celle des philosophes ?

  • Anthony Hopkins, un des acteurs du silence des agneaux a tenu ces propos : «Les acteurs sont assez stupides. Mon opinion ne vaut pas grand chose». Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Il est temps d’écouter l’opinion des gens qui utilisent leur cerveau. Cela concerne les philosophes, les chefs spirituels, les poètes, les auteurs et non les acteurs ou chanteurs stupides qui récitent simplement à l’écran ce qui a été écrit par d’autres.”  – Maitreya Raël – Décembre 74aH*/ 2019


     

    L’opinion des acteurs est courante dans les médias…

    Selon RT.com, peu de stars sont en accord avec Anthony Hopkins, les acteurs étant pour la plupart plus qu’heureux de s’engager dans des débats politiques et sociaux et d’assener leur opinion avec un sens de l’autorité peut-être dérivé de leurs rôles.

    Ainsi, la star des «Avengers» Mark Ruffalo, un homme d’une valeur d’environ 30 millions de dollars, a récemment appelé à une «révolution économique» sur Twitter et a déclaré que «le capitalisme est en train de nous tuer et de voler l’avenir de nos enfants».

    Mia Farrow, la star de “Rosemary’s Baby”, a récemment posté un tweet avec une vidéo supposée montrer des gens escaladant le mur frontalier en construction entre les États-Unis et le Mexique, qualifiant leur acte de «triomphe de l’esprit humain».

    Lors d’une récente manifestation, la star de ‘Love Actually’ Emma Thompson a prêché sur un des sujet de prédilection des célébrités, le changement climatique : l’actrice a averti le monde de l’avenir lugubre qui nous attend.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Propagande des médias. L’information existe-elle toujours ?
      Médias : où est le vrai danger pour la démocratie ?

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    rwanda
    Rwanda : le français n’est plus dans l’enseignement

    Le gouvernement rwandais a décidé de ne plus considérer le français et l'anglais comme langue d'enseignement dans le pays.

    Close