Maitreya Raël : Les bons côtés de la vie (vidéo 6/8 Asie 69aH)
- Souscrire à la chaîne J’aime
Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire “Sous-titres” qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue “Paramètres” à sa droite puis sur “Sous-titres” du menu déroulant et sur “Français”
Maitreya Raël : Les bons côtés de la vie (vidéo sous-titrée)
Mai 69aH*/ 2015, Taipei, Taiwan
- Cette vidéo a été enregistrée lors de l’Académie du bonheur en Asie le 6 mai 2015 (69aH*), près de Taipei, à Taïwan.
Chaque année, des personnes du monde entier se réunissent pendant une semaine à l’Académie du bonheur, qui a lieu sur chaque continent. Ces événements ont été initiés par Maitreya Raël afin que nous puissions apprendre à être plus heureux dans notre vie quotidienne. - Maitreya Raël dit ici que chaque jour il y a un “Nouveau Nous”, car nous changeons constamment, physiquement et intérieurement : “Chaque fois que tu te regardes dans le miroir, dis à haute voix : Heureux nouveau moi ! En ce moment, tu es complètement nouveau, ce que tu étais hier est mort, ce que tu seras demain n’existe pas. Ressens-le ! Nous changeons toujours, physiquement nous vieillissons, mais dans notre esprit nous pouvons inverser ce processus et être plus jeune et plus beau chaque jour. C’est ce que nous faisons pendant nos séminaires : nous rajeunissons le cerveau en méditant”.
- Maiteya Rael conclut son enseignement en nous rappelant de toujours choisir le beau côté de la vie, même dans le pire événement de notre vie, il y a de la positivité. Il ajoute que c’est le secret pour être “Nouveau” chaque jour de manière positive, pour être plus jeune et plus beau, pour être heureux chaque jour : “Tout cela n’est possible que si vous le décidez car, le bonheur est une décision. Quand vous décidez d’être heureux, vous changez votre cerveau, votre corps et votre santé. C’est un choix !”
- Voir toutes les vidéos de l’Académie du bonheur en Asie, mai 2015 (69aH*)
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
- 69aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)