Jacob Zuma est Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que Jacob Zuma est Guide Honoraire Raélien

  • Nommé le 23 Décembre 2011.
  • Jacob Zuma est donc Guide Honoraire Raélien

  • Jacob Zuma est depuis 2009 le Président de l’Afrique du Sud. Sa nomination récompense de fait son discours critique du christianisme. Pour J. Zuma l’organisation religieuse chrétienne est responsable de la construction des orphelinats et des foyers pour personnes anciennes. En effet, selon lui, ceux-ci n’existaient pas avant le christianisme.

    Il a fait ce discours lors de la présentation d’une campagne de valorisation de la sécurité routière dans un contexte de criminalité.

  • Il a cité de plus des sources historiques où les africains avaient leurs propres coutumes avant que la religion et l’évangile leur soient imposés.

  •  
    Jacob Zuma rejoint les plus de 60 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Communiqué de presse    Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...