les commentaires sont désactivés pour cet article

interview de Léon MellulInterview de Leon Mellul

 

Interview de Leon Mellul, raélien depuis 40 ans

  • Léon Mellul est raélien depuis plus de 40 ans, il en est le responsable pour le Moyen-Orient. Juif marocain de naissance, Léon Mellul a décidé très jeune d’aider Maitreya Raël dans sa mission de diffusion des Messages des extra-terrestres, les Elohim*.

    Il a particulièrement agi dans toute la zone du Moyen-Orient.
     


     

    Léon Mellul créa le mouvement raélien en Israël, berceau des grandes religions, pays ou les Elohim aimeraient voir construire à nouveau le troisième temple tant attendu par le peuple juif pour leur retour officiel sur Terre.

    Léon Mellul a donc passé sa vie à oeuvrer dans ce sens auprès du monde arabe et également auprès de la communauté juive de par le monde. En Israël, où il a vécu plus de 18 ans avec sa compagne Joce.

    Il est celui qui a annoncé le retour du Messie tant attendu en sonnant le “Shofar” près du mur des lamentations. Accomplissant ainsi la prophétie mentionnée dans les textes hébraïques stipulant que les temps seraient venus lorsque la corne de bélier sonnerait à nouveau près des murs de Jérusalem.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Sauver Israël
      Interviews et podcasts raéliens

  • Elohim* : Les Elohim sont une civilisation extraterrestre à l’origine de la création de notre humanité et de tout ce qui est vivant sur terre.

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    l'extinction animale s’accélère sur la planète : la biodiversité et l'humanité en danger
    L’extinction animale s’accélère sur la planète

    L'extinction animale s’accélère sur la planète : la biodiversité et l'humanité en danger

    Close