Maitreya Raël : Heureux d’être en vie (vidéo)

    Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français » (à venir)

    Raël : Heureux d’être en vie (vidéo bientôt sous-titrée)

    7 novembre 76aH*/ 2021, Okinawa, Japon

  • Le 7 novembre 2021 (76aH), lors d’un rassemblement qui s’est tenu à Okinawa, Maitreya Raël a parlé du bonheur d’une manière nouvelle.
  • Il nous a d’abord invité à réveiller les connexions positives entre nos neurones, en nous remémorant les bons souvenirs de bonheur de notre enfance. Il a ensuite suggéré de méditer sur ces moments heureux, afin d’entraîner notre esprit positivement.
  • Maitreya Raël a dit : « Souvenez-vous du bonheur, souvenez-vous de tous les différents moments où vous avez eu un grand bonheur. C’est l’une de mes méditations préférées, cela réveille les connexions heureuses. Plus vous les réveillez, plus vous êtes heureux. »
  • Pour conclure son discours, il nous donne quelques astuces pour renforcer notre santé : « Respecter son corps, aimer son corps, s’aimer soi-même. Qu’est-ce que cela signifie de s’aimer soi-même ? C’est de se placer dans l’INSTANT, pour éviter la souffrance. Décidez d’être heureux, car c’est bon pour votre santé. C’est votre choix ! Vous êtes responsable de votre bonheur.
  • Le bonheur vient toujours de vous-même, il vient de l’intérieur. Profitez de la vie, dansez, chantez, appréciez la bonne nourriture, le sexe, appréciez tout. Riez à chaque seconde et ne cessez jamais de sourire. Soyez heureux d’être en vie ! »
     
  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site

    1. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...