les commentaires sont désactivés pour cet article

achetez un coffre-fort. Ne faites pas confiance aux banquesAchetez et installez un coffre-fort chez vous

 

Ne faites pas confiance aux banques : installez un coffre-fort chez vous

  • Maitreya Raël a partagé un article qui traite du thème du retrait d’argent liquide auprès des banques aux États-Unis. Raël propose une alternative dans le but de stocker de l’argent. Voici le commentaire ajouté à ce partage :

    Achetez et dissimulez un coffre-fort chez vous. Ne faites pas confiance aux banques !”
      – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020


     

    Dénoncer les clients qui veulent retirer leur argent de la banque ?

    Selon Thefreethoughtproject.com, dans une escalade claire dans la guerre en cours contre les citoyens américains, le ministère de la Justice de ce pays a recommandé aux employés de banque de dénoncer les clients qui tentent de retirer plus de 5000 $ auprès des autorités. En projetant d’utiliser les employés de banque comme des délateurs dans le cas où des clients des banques désirent retirer plus de 5000 dollars en espèces, les autorités fédérales souhaitent désormais utiliser les banquiers comme des auxiliaires des forces de l’ordre.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Votre argent en banque ne vous appartient plus ?

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    l'infini
    L’infini suffit

    La sensation la plus libératrice dans toute l'histoire de l'humanité, est de ressentir le lien que nous avons avec l'univers...

    Close