Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

“Tout là-haut dans le ciel” le 20 février

20 février à 20:00 - 21:30

  • Émission en ligne “Tout là-haut dans le ciel” le 20 février 75aH*/ 2021

    Retrouvons nous pour une nouvelle émission : “Tout là-haut dans le ciel”
    Horaires : Samedi 20 Février 75aH*/ 2021 à 20h00

    Avec la présence exceptionnelle de :
    Tshielikk, responsable du Mouvement raélien pour le Congo M’foa et responsable mondial pour les actions “Surpopulation”.

    Pour participer en salon virtuel, réservation ouverte dès maintenant en envoyant un mail (nombre de places limitées): contact2035@orange.fr

    Surpopulation : quels choix pour l’Humanité ?

    Qu’en est-il vraiment de la situation démographique qui fait couler beaucoup d’encre ? Courons-nous à la catastrophe en poursuivant cette croissance de la natalité sans frein ?

    Croissez et multipliez, oui mais jusqu’à combien ? Le mois de juillet 2020 est la date de l’année (calculée par l’ONG américaine Global Footprint Network), à partir de laquelle l’humanité a consommé l’ensemble des ressources que la planète est capable de régénérer en un an. Nous avons donc consommé en moyenne les ressources de deux planètes pour l’année 2020. Les USA, l’équivalent de 5 planètes !

    « Tout là-haut dans le ciel », TV en direct, animée par les Ambassadeurs du Futur** abordera ce sujet brûlant et apportera le regard et les conseils des Elohim, les créateurs scientifiques de l’humanité. Plusieurs choix possibles dont un salvateur.

  • Lire aussi :

      Les valeurs raéliennes


  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
  • Les Ambassadeurs du Futur** : Les Ambassadeurs du Futur sont des représentants du mouvement raélien chargés de réunir, à l’échelle planétaire, les génies et les influenceurs souhaitant organiser et conduire un collège de guidance pour aider l’humanité à prendre le virage le plus important de son histoire : entrer dans le cercle des civilisations pacifiques de l’espace en réfléchissant et en proposant trois voies vitales pour l’humanité :
    -générer l’esprit de Paix à l’échelle planétaire,
    -refondre une nouvelle société tournée entièrement vers le bien-être de l’humain en le mettant au centre des préoccupations du système,
    -construire une ambassade pour accueillir nos créateurs, les Elohim (c’est-à-dire étymologiquement : « Ceux qui sont venus du ciel »), qui attendent avec d’autres civilisations que nous soyons aptes à entrer dans leur cercle privilégié dans l’espace.

Détails

Date :
20 février
Heure :
20:00 - 21:30
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Organisateur

Mouvement raélien