Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rencontre virtuelle mensuelle Octobre

7 octobre à 20:30 - 21:30

Gratuit
Rencontre virtuelle
  • Dîner virtuel mensuel avec un guide raélien

    Chaque 1er Mercredi du mois, une rencontre virtuelle a lieu autour d’un thème de discussion choisi.

    Horaires : Mercredi 7 Octobre 75aH*/ 2020 à 20h30

    Accès à la salle Zoom.us

    Thème pour la soirée : Le Paradisme**, gouverner par la peur ou par la guidance ?

    Aujourd’hui, les gouvernements de la planète utilisent la peur.
    Le Raélisme avec son modèle de société le Paradisme préconise de gouverner par la Guidance.

    Qu’est-ce que le Paradisme ?

    L’organisation du Paradisme place l’être humain au centre des préoccupations et non plus l’argent. Avec l’amour tous les problèmes planétaires peuvent en effet être rapidement résolus. Le développement scientifique et technologique apportent toutes les solutions de confort, de bien-être et d’abondance.

    Le partage est une valeur essentielle au bon fonctionnement et à l’épanouissement de notre humanité. Une Allocation Universelle de Bien-être doit donc être allouée sans contrepartie à chaque individu du jour de sa naissance jusqu’au jour de sa mort. Ceux qui travaillent encore reçoivent dans ce contexte un salaire en plus. Toutes les ressources ne doivent plus être privatisées ou nationalisées mais internationalisées pour une juste répartition entre tous les êtres humain.

    De plus, des collèges de guidance s’assureront que tout est pensé, conçu et réalisé pour le bien-être des êtres humains. Ces collèges de guidance remplaceront à terme les gouvernements au service des pouvoirs financiers.

    L’objectif du Paradisme est le bonheur de l’être humain en harmonie avec le règne animal et végétal, bonheur à l’échelle individuelle et collective.

  •  

  • Lire aussi :

      Paradisme.org
      Les 5 Fondamentaux du Paradisme
      Facebok.com/paradism


  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
  • Paradisme** : Le Paradisme, la nouvelle société qui s’en vient, sera une société sans travail ni argent. Le Paradisme est le système de société de toutes les civilisations technologiquement avancées où les êtres humains sont libres de leur temps et ne font que ce qu’ils aiment: jouer, créer, méditer, s’épanouir… et bien sûr faire l’amour, libres de tout jugement et culpabilité. C’est le système de société d’un paradis.

Détails

Date :
7 octobre
Heure :
20:30 - 21:30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
Site Web :
https://fr.paradism.org/

Organisateur

Mouvement raélien