Back To Kama : revenir en Afrique
- La chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
Revenir en Kama (Afrique) : réparer l’histoire, bâtir l’avenir – Back To Kama
Vidéo en français, publiée en novembre 80aH*/ 2025, France
Back to Kama est une campagne visionnaire d’immigration volontaire vers l’Afrique, appelée ici Kama, son nom ancestral. Elle invite les afro-descendants, les entrepreneurs et les penseurs à investir leurs talents et richesses pour bâtir un continent prospère.
Le projet allie traditions ancestrales et technologies d’avenir : biotechnologie, robotique, éducation numérique, etc. Il propose des mesures concrètes : zones franches, exonérations fiscales, santé et éducation gratuites, et une monnaie panafricaine, le Kamo.
Au-delà de l’économie, Back to Kama est une réconciliation historique et spirituelle. Chaque retour est célébré par une cérémonie traditionnelle, recréant le lien avec les racines. Les États-Unis et les gouvernements africains sont appelés à faciliter cette transition.
Le projet inclut même le retour volontaire des détenus afro-descendants pour alléger les prisons et offrir une seconde chance. Kama devient ainsi un modèle de développement, d’harmonie et de résilience. C’est une réparation historique qui peut transformer le monde entier.
Toutes les vidéos sur Raël et les Raéliens :
/ @raelfrancophone
/ @raelprophetePour plus d’informations :
@rael.org (site officiel) -
Lire aussi :
- 80aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2025, nous sommes en 80aH, 80 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)


