Mentir à vos enfants sur le Père Noël ?

     


    Arrêtez de mentir à vos enfants sur le Père Noël, une pure invention promue ensuite par des multinationales pour faire plus de profits

  • « Ho ho ho ! » À l’approche de la période de Noël, il est impossible de secouer un brin de gui sans voir les images d’un homme joufflu en costume rouge. Le Père Noël est partout et, bien qu’il soit traditionnellement associé à la fête de Noël, ses origines remontent à la vie d’un des premiers évêques chrétiens et au culte d’une divinité nordique. Voici le commentaire de Maitreya Raël au sujet du mythe mercantilisé du Père Noël :

    Oui, il faut arrêter de dépenser de l’argent pour une tradition qui est une pure invention promue par des multinationales pour faire plus de profits. Arrêtez de mentir à vos enfants à propos d’un Père Noël qui n’existe pas et arrêtez de gaspiller de l’argent pour respecter une tradition qui est basée sur un mensonge. Ne faites aucun cadeau de Noël !
     
    Vous avez bien des occasions de faire des cadeaux aux personnes que vous aimez sans avoir à le faire pendant cette célébration collective de masse du consumérisme fou promue par les gouvernements, la religion et les industries et qui n’a absolument aucun contenu spirituel.
     
    Au lieu de cela apprenez à vos enfants la paix et l’amour et offrez leur des cadeaux si vous souhaitez le faire à une autre date je recommande alors un mois avant noël, comme cela les enfants raéliens auront leurs cadeaux avant tous les autres et rendront tous les autres enfants jaloux et les pousseront à informer leurs amis qu’il n’y a pas de Père Noël et les pousseront à faire pression sur leurs parents aussi pour ne pas continuer cette tradition stupide.
     
    Célébrer spirituellement la mémoire de Jésus ou le jour de ma conception est bien. Pas une orgie commerciale. »

        – Maitreya Raël – 9 décembre 70aH*/ 2015

     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Il faut détruire le mythe du Père Noël (2015)
      Détruire le mythe du Père Noël (Communiqué de 2008)

  • 70aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...