Sans frontières, sans passeport
- Sans frontières, sans passeport : « Regardons la Terre » Article publié en août 80aH*/ 2025
-
« Regardons la Terre », Un texte de Maitreya Raël, extrait du recueil « Paroles du Dernier des Prophètes », édition de 1993.
- « Nous regardons la Terre avec des images satellite qui nous arrivent de plus en plus facilement, mais dites -moi, où sont les les frontières, les voit-on d’en haut ? Où sont les séparations linguistiques?
Unissons-nous, Hommes de la Terre, car nous sommes un seul peuple : blancs, jaunes, noirs, de tradition musulmane, ou de tradition juive ou athée, nous sommes Humains, ‘Une main’.
Nous sommes Unis, et au-dessus de nous, il y a des êtres aussi Humains que nous.
Et ceux qui Les reconnaissent comme leurs Créateurs, ceux qui abandonnent les traditions primitives et culpabilsantes, ceux qui comprennent qu’il n’y a pas de Dieu, ni en haut, ni en bas, ni à droite, ni à gauche, mais qu’il y a des êtres semblables à nous qui consciemment nous ont créés et consciemment nous aiment, ceux-là seront des êtres cosmiques qui participeront à une civilisation interplanétaire » -
Lire aussi :
- 80aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2025, nous sommes en 80aH, 80 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)