La fête du 13 décembre dans toute la France

     

    La fête du 13 décembre en France dans les différentes régions

  • Les raéliens se sont rassemblés aux quatre coins de la France le 13 décembre. A l’ouest, à l’est, au Sud-Ouest en Bourgogne…
    Faisons le tour ensemble :
     

    Au centre-ville à Lyon => =>

    Tsiporha nous raconte : nous étions nombreux à nous réunir en Rhône-Alpes par région pour fêter le 13 décembre dans le cadre d’une semaine bien remplie :
    1) Conférence Bonheur animée par Gyom le 12 décembre à Lyon
    2) 3 Rassemblements du 13 décembre (à Lyon, en Bourgogne et en Auvergne)
    3) Soirée méditation du 13 décembre à Lyon

    A Lyon, nous avons partagé un repas convivial dans un restaurant puis dans la salle rue Sala située à deux pas.

    En compagnie de Gyom Demba et Eric Galland, Guides raéliens, nous avons échangé sur les nouvelles récentes pour l’Université du bonheur qui aura lieu en Italie du 1er août au soir au samedi 8 août (75a.H) (informations et inscription bientôt en ligne), et sur l’Amour…. Puis effectué un très beau contact avec nos créateurs à 15h.
    Bonne humeur, philosophie et religiosité étaient au rendez-vous.
     

    Avec Ananta en Région Bourgogne

    Nous nous sommes retrouvés à la maison, dans un décor de fête, autour d’un bon feu de cheminée alors que la tempête sévissait dehors et que la chaleur était dans nos cœurs. Après avoir visionné une vidéo de Maitreya Raël sur l’humilité (l’Humanité doit apprendre l’humilité ), nous avons échangé autour de douceurs pour le plaisir des sens. 
     

    De la part d’Hadjira en Auvergne => =>

    La fête, 🎉les rires, le champagne la spiritualité autour d’un bon repas étaient au rendez-vous en ce jour anniversaire des 46 ans de la 1ere rencontre de Maitreya Raël avec un extra-terrestre.

    Elohim Merci une fois de plus de nous avoir envoyé le dernier des Prophètes.

    Merci à chacun-es d’entre vous de vôtre si belle énergie et si belle couleur tout au long de cette journée.
     

     

    Avec Xavier Ayrolles, guide et coordinateur dans le Sud-Ouest

    Un beau rassemblement où les « valeureux chevaliers » ont affronté les vents contraires, slalomant entre les arbres tombés et sous une pluie battante. Ils ont pu finalement se retrouver dans le GERS pour partager des beaux moments d’éternité autour de notre guide évêque Marcel Terrusse.

    L’équipe de Bordeaux s’est , quant à elle retrouvée pour une après-midi de partage philosophique autour d’une vidéo récemment postée par Maitreya Rael (Vidéo sur l’illusion ) et de cocooning.
     

     

    <= <= Rassemblement à Metz

    Témoignage de Bernard Ancel, guide raélien : rassemblement dans les régions ce 13 décembre à Metz, mais aussi à Tourcoing ainsi qu’en Alsace pour accueillir une nouvelle personne ayant effectué la Transmission de son Plan Cellulaire (le baptême raélien).

    Meilleurs vœux au nouveau venu dans la grande famille raélienne, à toi qui était venu à une conférence à Belfort il y a au moins 20 ans de cela.
     

     

     

    De la part de Princess LOONA dans l’Ouest => =>

    Deux jours passés ensemble à dormir sur place, manger ensemble, méditer, philosopher, présenter au public l’ambassade extraterrestre installée au pied des chalets de Noël sous la protection parfumée du vin chaud à la cannelle et des châtaignes à la vanille….

    Autant d’instants d’éternité emplis de vacuité sereine… Nous sommes ensuite allés assister à un spectacle one-man-show, de merveilleux moments de communion…

  •  

  • Lire aussi :

      Rassemblements en France

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...