les commentaires sont désactivés pour cet article

Syrie Les pays dévastés par l'OTAN et les États-Unis ne devraient jamais leur acheter quoi que ce soit, mais passer des contrats avec les BRICS ou d'autres pays anciennement colonisés.Syrie: pas de contrats avec l’Occident pour reconstruire Alep !

 

Syrie : pas de contrats avec l’Occident pour Alep, priorité à l’Iran !

  • Selon l’agence de presse syrienne, la Syrie vient de signer un contrat pour acheter des équipements de production d’électricité iraniens afin de rééquiper la ville d’Alep qui a été détruite par la guerre.

    « Fantastique ! Tous les pays dévastés par l’OTAN et les forces militaires des États-Unis ne devraient jamais leur acheter quoi que ce soit, mais plutôt passer des contrats avec les pays membres des BRICS ou d’autres pays anciennement colonisés. »
    – Maitreya Raël –

     

    Un accord avec l’Iran qui pourrait être suivis par d’autres

    Selon rt.com, l’accord aurait été signé par le ministre syrien de l’électricité, Zuhair Kharboutli lors d’une visite à Téhéran. L’accord a été évalué à un montant de 130 millions d’euros et vise à fournir 125 mégawatts d’électricité à Alep qui est la plus grande ville de Syrie.

    Lors de cette visite, Le ministre syrien a également signé des mémorandums d’accord pour l’importation de cinq autres générateurs destinés à la région côtière de Latakia. Le but de ces accords est de restaurer l’infrastructure électrique dans tout le pays.

  •  

  • ˌˌ Centrale électrique iranienne
  •  

    Lire aussi :

      L’OTAN, bras armé de l’impérialisme occidental
      Frappes américaines illégales en Syrie
      Prolongation présence russe en Syrie

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    visiter la Corée du Nord
    Avez-vous envie de visiter la Corée du Nord ?

    Visitez la Corée du Nord! La communication et la compréhension entre les gens est le meilleur moyen de maintenir la...

    Fermer