les commentaires sont désactivés pour cet article

naturisme à paris rael raelien ambassade elohim extraterrestreNaturisme à Paris au Bois de Vincennes

 

Le premier espace pour la pratique du naturisme à Paris vient d’être ouvert au bois de Vincennes (XIIe).

  • Un espace est désormais accessible aux naturistes près de Paris chaque jour, de 8 heures à 19 h 30 et ce jusqu’au 15 Octobre 72aH*/ 2017. La maire du XIIe arrondissement, a déclaré être « assez confiante sur l’acceptation par les usagers du bois de Vincennes ».

    Ce nouvel espace reste bien public et conserve donc sa vocation à rester mixte. Le périmètre doit être ainsi accessible à tous, les résidents comme les touristes de passage qu’ils soient des naturistes ou bien des « textiles » désirant s’essayer au naturisme.

    « Formidable ! C’est la France à son meilleur niveau ! »
    – Maitreya Raël –

    Un site grand comme un terrain de football

    Selon leparisien.fr, le site, aussi vaste qu’un terrain de football, sera ouvert jusqu’au 15 octobre au Bois de Vincennes, à l’est de la ville, dans le cadre d’une expérience temporaire.

    Les officiels disent qu’aucun exhibitionnisme ou voyeurisme ne sera toléré. Une charte du «bon comportement» sera affichée. Les signes informeront les visiteurs de l’espace pour les nudistes ou les naturistes. Il sera ouvert de 8h00 à 19h30 près de la réserve d’oiseaux du parc.

    Ceux qui soutiennent le projet disent que, dans un pays avec de nombreuses plages ainsi que des camps de vacances sans vêtements, Paris se devait également d’être un lieu d’accueil pour les naturistes…

  •  

    Lire aussi :

      Piscine naturiste à Paris ?
      Les bienfaits du naturisme.

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    l'égalité des sexes gotopless droits des femmes l'égalite entre les femmes et les hommes
    Les Marianne françaises s’adressent à Mme Marlène Schiappa:

    Marlène Schiappa, en tant que Secrétaire d'Etat, vous avez déclaré que vous regrettiez que "la persistance des stéréotypes sexistes conduise...

    Fermer