les commentaires sont désactivés pour cet article

Maitreya Raël est récompensé pour son oeuvre

Maitreya Raël est récompensé pour son action en faveur de la Paix.

  • Un article du site lepointsur.com traite de la dernière cérémonie de l’Organisation panafricaine de la jeunesse francophone. Le « Prix Eléphants d’Or » à été remis lors de cet évènement qui a eu lieu à Abidjan, Côte d’Ivoire. Maitreya Raël est récompensé pour son action en faveur de la Paix en Afrique et sur toute la planète.

  • Maitreya Raël a ainsi été nommé « Meilleur Agent de développent » et a reçu le titre de « Commandeur de l’ordre africain de la valeur ». Ces titres récompense l’ensemble de son action visant à promouvoir la Paix mondiale.
    Ces prix s’ajoutent à la « Coupe du meilleur agent de développement » et d’un diplôme d’honneur qui ont été remis à Ya Boni, Guide Evêque raélien en Côte d’Ivoire.

  • Des représentants des autorités administratives ont pris part à la cérémonie comme le ministre Adama Coulibaly. Ya Boni a remercié pour ces distinctions. Ces titres constituent une reconnaissance officielle des actions du Prophète Raël sur le territoire africain et sur toute la planète.

  • Lors de son discours, Ya Boni a présenté les actions raéliennes en cours allant dans le sens de cette nomination.

  • rael recompense

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
50-millions-arbres-inde
Records de plantation d’arbres sur la planète.

Plantation d'arbres en 24 heures dans l'état du Uttar Pradesh, au nord de l’Inde, pour que nos prochaines générations héritent...

Fermer