les commentaires sont désactivés pour cet article

descendants des colonisateurs expulsésLes descendants des colonisateurs expulsés ?

 

Les descendants européens des colonisateurs devraient être expulsés en Europe

  • Un groupe de 15 000 Boers, fermiers et descendants de colons hollandais installés en Afrique du Sud, prévoient de s’installer en Russie dans un contexte de violence croissante résultant des projets du gouvernement de les exproprier de leurs terres. Ces agriculteurs venus d’Afrique du Sud sont prêts à apporter leur contribution au secteur agricole en plein essor de la Russie. Chaque famille est ainsi prête à apporter jusqu’à 100 000 dollars pour la location de la terre. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « Fantastique ! Et au moins en Russie ils seront invités…
    Contrairement à leurs ancêtres qui n’ont pas été invités en Afrique…
    Tous les descendants européens des colonisateurs devraient être expulsés vers l’Europe et leur biens saisis sans aucune compensation… Et cela concerne aussi les israéliens. .. »

     – Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018


     

    Les descendants des colonisateurs expulsés de l’Afrique iraient en Russie ?

    Selon RT.com, Une délégation de 30 familles agricoles sud-africaines est arrivée dans la région de Stavropol, en Russie. Ces familles soutiennent qu’ils font face à de violentes attaques et à des menaces de mort en Afrique du Sud.

    « Le climat ici [région de Stavropol] est tempéré, et cette terre est créée par Dieu pour l’agriculture. Tout cela est très attrayant. »
     

  •  

  • Lire aussi :

      Expropriations en Afrique du Sud
      Soutien à la redistribution des terres en Afrique du sud
      Colonisation en Afrique du Sud : rendre les bien volés

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    régénération d'un animal
    Régénération d’un animal depuis ses cellules

    Le pouvoir extraordinaire de régénération d'un ver plat a été identifié exactement ainsi que les cellules et la protéine qui...

    Fermer