les commentaires sont désactivés pour cet article

bouddha intantannéDevenir un être éveillé,
un « Bouddha instantanné”

 

Une preuve qu’on peut devenir un « Bouddha instantanné » ?

  • Une découverte récente a été faite par des neuroscientifiques sur la structure du cerveau humain. D’après leurs recherches, celui-ci est composé de structures et de formes géométriques organisées sur plusieurs dimensions. Les scientifiques disent avoir trouvé des structures comportant jusqu’à onze dimensions. C’est comme un nouveau monde qui a ainsi été découvert.

    « Cette découverte explique pourquoi, malgré la nécessité de répétition pour créer des connections positives, des “autoroutes neuronales”, il est tout à fait possible de devenir immédiatement un être éveillé, un “Bouddha instantanné”. Lorsque l’on atteint un tel état d’illumination par l’ouverture de la supra-conscience, le cerveau crée instantanément des réseaux incroyablement grands dont l’intensité et la multiplicité compensent leur petitesse. Pratiquement tout le cerveau devient “ illuminé “ (et l’expression prend ici tout son sens car les neurones s’allument). C’est un peu comme si des milliards de petits chemins allaient instantanément dans la même direction avec un flot infiniment plus grand et plus rapide que les plus grandes autoroutes. »
    – Maitreya Raël –

     

    Des chercheurs ont trouvé un univers multidimensionnel dans notre cerveau

    Selon anguillesousroche.com, l’utilisation de la topologie algébrique, des espaces géométriques multidimensionnels ont été découverts dans les réseaux neuronaux du cerveau humain.

    Ce que les neuroscientifiques ont en fait découvert, c’est la toute première conception géométrique des connexions neuronales et leur réaction aux différents stimuli.

  •  

  • ˌˌ Méditer et devenir un Bouddha intantanné…
  •  

    Lire aussi :

      Supra-conscience et intelligence
      La méditation: des bienfaits pour soi et pour l’humanité

     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    supériorité imaginaire des blancs
    La supériorité imaginaire des blancs venue du christianisme…

    "(...) Ce n'est pas la supériorité imaginaire des blancs qui a fait de l'Amérique un pays riche, c'est le racisme...

    Fermer