Ronny Edry est Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que Ronny Edry est Guide Honoraire Raélien.

  • Nommé le 7 Mars 2012
  • Ronny Edry est donc devenu Guide Honoraire le 7 Mars 2012.
    Ce titre fait en effet suite au lancement de la campagne « We Love You » via Facebook en collaboration avec son épouse Michal Tamir.

  • Cette campagne était initialement ciblée vers les iraniens, prétendus ennemis de leur gouvernement.

    Lorsque la guerre entre Israël et l’Iran semblait imminente, ce graphiste israélien Ronny Edry a partagé en Mars 2012 une affiche sur Facebook de lui-même et sa fille avec un message en gras: «Les Iraniens … We [heart] You. » (« Nous vous aimons)

    D’autres Israéliens ont alors rapidement créé leurs propres affiches avec le même type de message. Cela a de plus inspiré des communautés Facebook comme «Israël aime l’Iran », « l’Iran aime Israël» et même «la Palestine aime Israël. »

    « Ils sont les Gandhi juifs (…) », a énoncé publiquement Raël.

  •  
    Ronny Edry rejoint les plus de 60 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Communiqué de presse    Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...