John Richard Pilger est Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que John Richard Pilger est Guide Honoraire Raélien

  • Nommé le 30 juin 2011
  • John Richard Pilger est donc devenu Guide Honoraire le 30 juin 2011.
    Cette nomination récompense sa critique affûtée de la politique occidentale et sa détermination à rapporter les faits sans aucune censure.
  • John Pilger est en fait un journaliste de nationalité australienne né à Sydney le 9 Octobre 1939. Il a décidé de vivre au Royaume-Uni depuis 1962. Il est aujourd’hui toujours basé à Londres et travaille comme correspondant pour nombre de journaux comme « The Guardian » ou bien le « New Statesman ».
  •  
    John Richard Pilger rejoint les plus de 60 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Communiqué de presse    Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...