La mode des fêtes de divorce aux USA

     

    Fêtes de divorce aux USA : célébrer une renaissance, une libération du joug du mariage

  • L’époque où l’institution du mariage avait la signification d’une union durable et sacrée semble désormais terminée. Le divorce semble rentré dans nos usages. Les mariages sont de nos jours des unions éphémères. Et le divorce représente dans certains cas la reprise de la liberté tant pour l’homme que pour la femme.

    Les enfants ne sont désormais plus un frein au divorce car les parents considèrent qu’il est préférable d’éviter aux enfants une vie de disputes continuelles. Certaines femmes divorcées font même une fête pour célébrer la fin de leur mariage dans la joie tout en brûlant leur robe de mariée…

    Voici le commentaire de Maitreya Raël au sujet des fêtes de divorce :

    « Tout le monde devrait faire comme ça. »  – Maitreya Raël – Février 74aH*/ 2020


     

    De joyeuses fête de divorce comme Katlynn McKee ?

    Selon Santeplusmag.com, Katlynn McKee, agée de 25 ans, a acquis une certaine notoriété après avoir partagé sur les réseaux sociaux des clichés représentant sa robe de mariée en train de brûler.

  •  

  • Lire aussi :

      La nouvelle mode de la fête de divorce

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...