Dieudonné décerne une Quenelle 2016 à Raël


Dieudonné décerne la 8ème Quenelle de la Subversion 2016 à Maitreya Raël

  • Paris, 20 juin – « Le Trophée de la Subversion est un prix décerné par Dieudonné aux personnes courageuses de l’année qui défendent la liberté d’expression et qui osent parler vrai sans peur des représailles » explique Princess Loona, porte-parole du Mouvement Raélien en Europe. « Raël a reçu ce prix spécial pour sa célèbre ‘’Quenelle de soutien à Dieudonné’’ faite en 2013. »
  • « C’est un hommage pour les actions subversives que Raël promeut. Il apporte un message révolutionnaire et par ces actions, il contribue à libérer l’humanité. » commente la porte-parole.
  • « Depuis plus de quarante ans et partout dans le monde, il ne cesse d’encourager toutes les actions allant dans le sens d’une révolution mondiale, pacifiste, nécessaire pour faire de notre terre un paradis en changeant complètement le système actuellement en place et en mettant l’épanouissement de chaque être humain au centre des préoccupations. » poursuit-elle.
  • Présente pour recevoir ce prix au nom de Raël lors du bal des Quenelles ce samedi 18 juin 70ah (2016), Princess Loona explique que Dieudonné a alors commenté qu’il s’agit là d’une Quenelle Spéciale pour un homme spécial. Il a précisé qu’il n’appartient pas directement au courant Raélien mais que Raël a fait preuve d’une délicatesse extraordinaire et qu’il a fait une magnifique Quenelle il y a quelques années de cela… (Voici la photo de la Quenelle de Raël) :
  •  

     
    Le Mouvement Raélien
     

    Voir la source

    Vous aimerez aussi...