Les crèmes solaires toxiques pour la vie
-
Les Palaos sont le premier pays à effectivement interdire l’usage de crèmes solaires qui ont été déclarée toxiques pour les récifs de l’archipel il y a 2 ans de cela. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“Toutes les crèmes solaires sont toxiques” – Maitreya Raël – Janvier 74aH*/ 2020
Respecter l’environnement parce que c’est le berceau de la vie
Selon la BBC, La nation des Palaos située dans l’océan pacifique est devenue le premier pays à interdire les crèmes solaires nocives pour les coraux et la vie sous-marine. Le président des Palaos, Tommy Remengesau, a déclaré: “Nous devons vivre et respecter l’environnement parce que l’environnement est le berceau de la vie”.
L’interdiction avait été annoncée en 2018 et porte sur les produits contenant des ingrédients présent dans une liste de 10 produits identifiés comprend étant des éléments chimiques extrêmement toxiques pour les stades juvéniles de nombreuses espèces marines sauvages.
Un article de 2018 annonce la mise en application d’une loi d’interdiction des crèmes solaires pour 2020 ce qui est maintenant chose faite.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les crèmes solaires toxiques pour l’environnement