Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Nos créateurs les Elohim sont des extraterrestres ! Les preuves sont dans la torah.

21/11/21 à 19:00 - 21:00

Gratuit
NOS CREATEURS LES ELOHIM SONT DES EXTRATERRESTRES !
  • Nos créateurs les Elohim sont des extraterrestres ! Les preuves sont dans la torah.

    Ariel Leon Mellul, Grand Rabbin Raelien et Porte-parole du Mashiah Raël, donne une série de Visio-conférences Live sur Zoom (en français, anglais, hébreu et espagnol) et lance une invitation officielle à tous les Rabbins et Membres des Communautés Juives du monde entier.
    Vous trouverez dans ces visio-conférences Live la confirmation, à la lumière de plusieurs versets du Tanach et autres écrits religieux, la preuve que les Élohim de la Bible sont une civilisation extra-terrestre et non un Dieu unique et immatériel.

    Vous êtes tous cordialement invités à participer

      Dimanche 21 novembre 2021 à 19h00 (heure de Paris) en français
      en cliquant sur ce lien : Zoom.us
       

      Une invitation à réfléchir sur plusieurs textes de la Torah

      Léon MELLUL porte la mission de transmettre la parole d’un Grand Sage, du dernier des Prophètes, du Mashiah Rael envoyé par nos Créateurs les ELOHIM, qui est vivant parmi nous.
      Il n’est pas dans l’intention de Léon MELLUL de convaincre mais de faire réfléchir sur plusieurs textes de la Torah qui n’est que l’enveloppe de ce qu’elle cache.
      Vous êtes tous cordialement invités à participer

        Dimanche 21 novembre 2021 à 19h00 (heure de Paris) en français
        en cliquant sur ce lien : Zoom.us
         
        Dimanche 23 janvier 2022 à 14h00 (heure de New-York) en anglais
        Dimanche 27 février 2022 à 19h00 (heure de Jérusalem) en hébreu
        Dimanche 15 mai 2022 à 19h00 (heure de Lima) en espagnol

       
      ATTENTION: Déconseillé à tous ceux ayant peur de la vérité !
       
      Léon Mellul affirme que le peuple Juif rejette les versets du Tanach (Bible Hébraïque) étant donné que ceux-ci prient les ELOHIM sans savoir qui ils sont.
       
      « Depuis 34 ans déjà que j’ai pris connaissance des messages de nos Créateurs les ELOHIM, je me sens plus juif que jamais auparavant. Et c’est pour moi un devoir et une obligation que de partager l’information contenue dans cette fantastique Révélation avec tous mes coreligionnaires de la planète »
       
      « Je vous offre l’opportunité de venir débattre avec moi et confronter mes affirmations… Alors, je vous attend ! » – Léon MELLUL


       

          Photo du 25 mars 48aH*/ 1993 : Léon Mellul, porte parole du Machia’h, accompagné d’une délégation de plus de cinquante personnes représentant les cinq continents annonce devant le mur des Lamentations, au son du Shofar Gadol, que Raël est le Machia’h. Plusieurs conférences sont alors données en Israël. Depuis cette date, les apparitions d’ovnis se multiplient en Israël. Plusieurs ufologues et des religieux érudits affirment que la Torah est l’histoire des rencontres entre les extraterrestres créateurs de l’Humanité, les Elohim, et le peuple d’Israël.

       
       
       

      Pour plus d’information, veuillez consulter cette Page Facebook.

        Lire la source

       

    1. Lire aussi :

        Interview de Ariel Léon Mellul


    2. 48aH*, 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Détails

Date:
21/11/21
Heure :
19:00 - 21:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

Évènement en ligne

Organisateur

Mouvement raélien