Appel à la désobéissance en cas de reconfinement ?
-
Yann Moix était l’invité de l’émission «Balance Ton Post» sur la chaine C8 le jeudi 25 février 2021. Il a déclaré pendant l’émission : «Tous ceux qui n’ont pas le Covid sont priés d’attendre que leur maladie les laisse tranquille»ˌ Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“A noter l’immediate justification du ‘journaleux’ animateur qui précise que ce n’est pas la position de la chaine… On sent en lui la terreur de perdre son boulot… Mais si un jour il y a, à juste titre dans un nouveau Nuremberg, poursuites criminelles contre les responsables gouvernementaux de ce désastre, il faudra que, comme à Nuremberg, les ‘journalistes’ ayant défendu le gouvernement soient aussi poursuivis. Rappelons qu’à Nuremberg un ‘journaliste’ fut aussi condamné à mort… »
– Maitreya Raël – 28 février 75aH*/ 2021
On meure des effets collatéraux du virus, du fait de rester chez soi…
Selon l’actu, Yann Moix a par ailleurs rajouté : «Nous sommes arrivés à un seuil où le nombre de victimes du confinement est supérieur au nombre de victimes du Covid. C’est-à-dire que les gens meurent aujourd’hui non plus du virus, mais des effets collatéraux du virus, c’est-à-dire de rester chez soi, de ne pas pouvoir rencontrer des amis, d’asphyxie culturelle et intellectuelle et aussi d’asphyxie sociale. »
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Malaise sur la chaine C8: le chroniqueur Yann Moix lance un appel à la désobéissance en cas de reconfinement