les commentaires sont désactivés pour cet article

armee panafricaineLa nécessaire mise en place d’une armée panafricaine

A propos d’une armée panafricaine

  • Maitreya Rael a partagé un article au sujet de la mise en place d’une armée panafricaine. Cette publication de 2014 décrit la situation actuelle d’occupation par des forces armées post-colonialistes puis décrit les avantages de la mise en place d’une armée panafricaine.

  • Commentaire de Maitreya Raël sur une armée Panafricaine

    Aussi longtemps que les anciens colonisateurs, c’est à dire les pays à population blanche n’auront pas détruit toutes leurs armes nucléaires, il faut qu’une force panafricaine militaire soit mise en place et que sa priorité soit de s’équiper de l’arme nucléaire. Et en second d’expulser toutes les forces militaires étrangères c’est dire principalement française. Car aussi longtemps que les anciens colonisateurs et esclavagistes auront une supériorité militaire ils n’hésiteront pas à utiliser de faux prétextes néo-colonialistes, comme la protection des européens, la lutte contre le  » terrorisme » , la propagation de la  » démocratie » etc… Et ce dans le but d’envahir le Continent Africain pour le piller. Et même, ils n’hésiteraient pas non plus un seul instant à commettre un génocide contre les populations noires. L Afrique doit s’équiper de l’arme nucléaire, seul garant de sa sécurité. Le traité international de non prolifération c’est en résumé : nous les blancs avons le droit d’avoir des armes nucléaires mais les autres non. Et ils (les blancs) osent parler de démocratie…

  • Vidéo de Maitreya Raël (Août 2016)

    Une vidéo a été mise sur les ondes reprenant ce sujet et le développant plus en détails. Pour la consulter, veuillez cliquer sur ce lien.

  • Les fardeaux passés et actuels de l’Afrique :

    – Le système de la dette africaine.
    Vie et mort de Thomas Sankara un panafricaniste, Président du Burkina-Faso.
    Le discours de Thomas Sankara sur la dette Africaine.
    – Une marche panafricaine manifestant pour le départ de l’armée française de toute le territoire africain.
    L’identité africaine sans les religions qui lui ont été imposées.
    L’exemple du Zimbabwe où le régime est accusé de corruption. Est-ce vrai ou est-ce un prétexte pour envahir le pays?

  • fin du franc cfa

  • Les génies parmi les hommes noirs

    Maitreya Raël a d’autre part partagé plusieurs article sur les génies qui sont originaire d’Afrique. On peut ainsi se rendre compte du grand nombre d’inventions qui ont ainsi effectuées par des savants noirs. La grande richesse intellectuelle du continent africain doit en effet être préservée de l’action des néo-colonisateurs.

  • Pour lire la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
jamais trop vieux
On n’est jamais trop vieux pour s’améliorer!

Raël Maitreya a partagé un article sur un homme qui a commencé à apprendre l'anglais tardivement puis à pratiquer différentes...

Fermer