Michel Houellebecq est Guide Honoraire raélien

    Raël Maitreya annonce que Michel Houellebecq est Guide Honoraire raélien

  • Nommé le 7 octobre 2005
  • Le prophète Raël a déclaré : « En raison de l’intégrité de Michel Houellebecq et de son honnêteté exemplaire à n’avoir eu que des propos respectueux à notre égard, malgré les pressions journalistiques pour dire du mal de nous, et de l’extraordinaire intérêt médiatique qu’il a suscité mondialement à notre égard, j’ai décidé de le nommer prêtre honorifique du mouvement raëlien ».
  • Cette nomination fait aussi suite à la publication du roman « La Possibilité d’une île », qui traite d’un mouvement religieux inspiré du Mouvement Raëlien.
  • Michel Houellebecq a déclaré qu’il était fier de son titre de Guide Honoraire, entre autre considérant le fait qu’il a été le premier et seul citoyen français (jusqu’en 2006) à recevoir cette nomination.
  • Un article est paru dans le nouvel Obs. à propos de cette nommmination.
  •  
    Michel Houellebecq rejoint les Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Houellebecq & les raéliens   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...