Matt Damon est Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que Matt Damon est Guide Honoraire Raélien

  • Nommé le 25 Novembre 2013
  • Matt Damon est Guide Honoraire Raélien depuis le 25 Novembre 2013. Il a donc été nommé pour l’utilisation de sa notoriété cinématographique dans le but de soutenir de grandes causes. On peut ainsi citer la préservation de l’eau potable pour tous ou bien l’éducation populaire.

  • Sa nomination fait surtout suite à son récent discours dans la lignée des derniers écrits de l’historien Howard Zinn sur la désobéissance civile.

  • Matt Damon, a donc publiquement fait la lecture d’extraits choisis des écrits de Howard Zinn lors d’une discours prononcé le 31 Janvier 2012 lors d’un événement appelé « The People Speak, Live ! » qui donne la parole aux dissidents et aux rebelles. La video avec une traduction en français est disponible sur youtube

  •  
    Matt Damon rejoint les plus de 70 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Communiqué de presse   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...