les commentaires sont désactivés pour cet article

conférences sur les extra-terrestresConférences sur les Extra-terrestres

Des extraterrestres ont créé l’humanité scientifiquement

Cycle d’expo-conférences sur les Extra-terrestres

  • « Des extra-terrestres ont créé l’humanité scientifiquement », tel est le thème majeur de cette expo-conférence organisée par les raéliens qui y présentent leur vision originale du monde passé, actuel et surtout à venir (voir : https://youtu.be/kJ4loVa9yJk).
  • Ces extra-terrestres sont appelés “Elohim” dans la bible originelle, un mot pluriel qui signifie en hébreu ancien “Ceux qui sont venus du ciel”. Depuis sa première rencontre avec l’un de ces extraterrestres, Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien, a reçu pour mission de diffuser ces informations et de préparer leur retour sur Terre.
  • « Le passé a réservé à l’humanité bien des “surprises” obligeant régulièrement politiques, philosophes et scientifiques à changer leurs paradigmes. Il pourrait en être encore ainsi aujourd’hui » déclare Gyom Demba, porte-parole du Mouvement Raélien. « L’idée d’un ‘’dieu’’ tout puissant et omniprésent ainsi que celle de la “théorie de l’évolution” sont à remettre en cause sérieusement.»
  • Quelle est l’origine de la vie sur Terre ? Quel lien existant entre les extra terrestres et l’humanité ? Les preuves contenues dans les écrits religieux, consolidées par les vestiges archéologiques, suscitent questionnements et interrogations. Faire éclater la vérité sur l’existence extraterrestre peut-elle aider à résoudre les conflits dans le monde et notamment les antagonismes religieux ? En quoi les valeurs raéliennes sont un vecteur de pacification et de progrès ?
  • « Nous pouvons faire de cette planète un “paradis” où le bonheur et l’épanouissement de chaque personne sont une priorité grâce à la science, » précise Gyom Demba. « Pour cela , préparons nous à accueillir pacifiquement cette civilisation extraterrestre à l’origine de toute forme de vie sur Terre et ainsi recevoir leur héritage philosophique et scientifique. »
  • Ce sont autant de thèmes qui seront abordés lors de ces expo-conférences.

    DIJON – Samedi 13 février
    PARIS- Samedi 19 mars
    LYON – Samedi 26 Mars
    NANTES – Samedi 2 avril
    LILLE – Samedi 15 avril
    TOULOUSE – Samedi 21 mai
    MONTPELLIER – Samedi 4 juin

    expo-conferences

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
méditation pour la Paix
Un guide raélien évoque la méditation pour la Paix

Depuis plusieurs mois, nous réalisons cette action pacifique avec grand plaisir et belle constance ici à Metz mais aussi partout...

Fermer