Chansons éveillantes en France
Maitreya Raël a de nouveau partagé plusieurs articles sur Facebook contenant des chansons éveillantes
Ces partages ont été assortis de commentaires présentés ci-dessous.
- 
Maitreya Raël a en premier partagé plusieurs liens au sujet de chansons éveillantes. 
 En voici donc la liste telle qu’elle a été partagée sur Facebook : « Une de mes chansons préférées… » « Une de mes chansons préférées… »
 « Une chanson dédiée aux va-t-en guerre qui malheureusement dirigent le monde. Particulièrement Sarkozy et Bernard Henry Levy, le soit-disant philosophe, ils ont poussé la France à tuer des milliers de Libyens (et de militaires français) tout en restant dans le confort feutré de leur appartement parisien.
 « Mourir pour des idées, c’est leur raison de vivre »…
 Georges Brassens – Mourir Pour Des Idées
- 
 De même, une autre chanson que Maitreya a partagée à nouveau au mois de  décembre 2016 : « Une autre des mes préférées contre le pire poison de l’Humanité : le nationalisme. » De même, une autre chanson que Maitreya a partagée à nouveau au mois de  décembre 2016 : « Une autre des mes préférées contre le pire poison de l’Humanité : le nationalisme. »
 « Cette chanson ajoutée à la précédente et nous avons l’explication de la possible auto-destruction de l’Humanité que nous les raéliens essayons d’éviter. »
 => G. Brassens – La ballade des gens qui sont nés quelque part
- 
 Et ensuite :  => Yves Duteil – Avoir et être. Et ensuite :  => Yves Duteil – Avoir et être.Et finalement pour ce qui concerne Georges Brassens : 
 => Brassens – Quatre vingt quinze pour cent.Et le 25 Juillet 2016: => Brassens – Les patriotes. 
- 
Maitreya Raël avait par ailleurs partagé des liens sur des chansons subversives- Les auteurs étaient Georges Brassens, Jean Ferrat, Renaud, Boris Vian…
 
 C’est ainsi qu’un article avait été publié à cette occasion il y a quelques mois.
- Voir la source



