Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

“Tout là-haut dans le ciel” le 1er mai : Fête du temps libre, Fête internationale du Paradisme

1 mai à 20:00 - 21:30

Gratuit
  • Émission en ligne “Tout là-haut dans le ciel” le 17 avril 75aH*/ 2021

    Retrouvons nous pour une nouvelle émission : “Tout là-haut dans le ciel”
    Horaires : Samedi 1er mai 75aH*/ 2021 à 20h00
    sur http://tinyurl.com/ambassadeurdufutur
    Pour participer en salon virtuel, faites une réservation dès maintenant en envoyant un email :
    contact2035@orange.fr (nombre de places limitées)

    1er mai : Fête du temps libre, Fête internationale du Paradisme

    Dans certains pays, on continue de fêter le culte du travail, comme en France le 1er mai par exemple. Or, à tous les niveaux hiérarchiques de la société on sait qu’avant 15 ans, de nouveaux métiers vont apparaître et qu’en parallèle, plus des deux tiers des travailleurs seront remplacés par l’automatisation des tâches grâce aux robots de toute taille (macro ou nanorobots, intelligence artificielle, biotech). Déjà aujourd’hui les entreprises de production et de services ralentissent l’acquisition et l’utilisation de ces auxiliaires fantastiques afin de ne pas créer plus de troubles sociaux que ne peuvent traiter les gouvernements de la planète devant le chômage grandissant.

    Ce progrès technologique libérateur du travail et in fine de l’argent, est freiné, voire stoppé, par le modèle économique et financier que nous avons décidé de maintenir alors que tout démontre son obsolescence. Avec ce progrès généré par l’Être humain, celui-ci a enfin gagné son droit au partage équitable et à pouvoir profiter de la vie pour penser, créer et s’épanouir dans les activités qu’il aura librement choisies. Le Paradisme est ce modèle de société que chacun doit exiger et collectivement construire. Ce monde s’appuiera sur l’amour de l’humanité, sur le développement du progrès libérateur, sur un partage équitable du patrimoine mondial, sur une guidance humanitariste, et deviendra assurément le garant d’une ère de bien-être permettant la culture personnelle du bonheur. Le 1er mai se doit d’abandonner la fête du travail pour la remplacer par la Fête du temps libre et la Fête internationale du Paradisme.

  • Lire aussi :

      Les valeurs raéliennes


  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
  • Les Ambassadeurs du Futur** : Les Ambassadeurs du Futur sont des représentants du mouvement raélien chargés de réunir, à l’échelle planétaire, les génies et les influenceurs souhaitant organiser et conduire un collège de guidance pour aider l’humanité à prendre le virage le plus important de son histoire : entrer dans le cercle des civilisations pacifiques de l’espace en réfléchissant et en proposant trois voies vitales pour l’humanité :
    -générer l’esprit de Paix à l’échelle planétaire,
    -refondre une nouvelle société tournée entièrement vers le bien-être de l’humain en le mettant au centre des préoccupations du système,
    -construire une ambassade pour accueillir nos créateurs, les Elohim (c’est-à-dire étymologiquement : « Ceux qui sont venus du ciel »), qui attendent avec d’autres civilisations que nous soyons aptes à entrer dans leur cercle privilégié dans l’espace.

Détails

Date :
1 mai
Heure :
20:00 - 21:30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Lieu

Évènement en ligne

Organisateur

Mouvement raélien