Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

1er Mai, Convention sur le Paradisme

1 mai à 17:00 - 18:30

Gratuit
  • Dimanche 1er Mai 2022 à 17h sur Zoom,
    Convention Internationale sur le Paradisme

    Les paradistes de tous les continents tiendront leur première Convention Internationale le dimanche 1er mai – Journée du Paradisme – pour répondre à la question « quelle sera la société future ? ». L’objectif de cette convention est de sensibiliser le public à l’avènement d’un nouveau modèle de société, le «paradisme»

    Lien pour se connecter : Zoom.us

    Alors que les gouvernements du monde entier sont aux prises avec la crise systémique fatale du capitalisme qui était prévue depuis longtemps, nos élites planifient sa renaissance dans ce qu’elles appellent la Grande Réinitialisation.

    Il n’y aura pas de « grande réinitialisation ». Au lieu de cela, il y aura un GRAND DÉBARRAS. Le débarras d’un système qui a atteint sa date d’expiration, la fin de son utilité, s’il l’a jamais été.

    Ironie du sort, si le capitalisme est né grâce à l’arrivée des machines qui ont déclenché la révolution industrielle, ce sont aussi des machines qui le mène à sa fin.

    Les machines intelligentes – IA et robots – sont sur le point de surpasser les humains dans n’importe quelle tâche et effondrent le système capitaliste où le travail humain assure à la fois la production et la distribution des biens et des services.

    Lorsque les gens perdent leur emploi, ils perdent également leur source de revenus et leur pouvoir d’achat. Les gens n’ont plus les moyens d’acheter la production et d’assurer la profitabilité des entreprises.

    Il est souhaitable et logique de libérer les gens de l’obligation de travailler pour gagner leur vie, mais si les gens cessent de travailler, le système fait faillite. C’est le casse-tête à laquelle nous sommes confrontés et une réinitialisation ne va pas le solutionner.

      Lire la suite

     

    Pour plus d’information, veuillez consulter le site paradism.org.


  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Détails

Date:
1 mai
Heure :
17:00 - 18:30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

Évènement en ligne

Organisateurs

Mouvement raélien
Mouvement raélien