les commentaires sont désactivés pour cet article

50-millions-arbres-indeRecords de plantation d’arbres sur la planète.

Record mondial : 50 millions d’arbres plantés en 24h en Inde

  • Selon un article paru sur positivr.fr, le ministre en chef de l’état du Uttar Pradesh situé au nord de l’Inde, a tenu un discours pendant l’inauguration d’une opération de plantation de 50 millions d’arbres. Il s’est ainsi exprimé :

    « Nous avons tous pris cet engagement pour que nos prochaines générations héritent d’un environnement sain et de qualité. »

  • Ce sont ainsi 800 000 habitants de l’état de l’Uttar Pradesh qui se sont impliquées dans le projet. Au total 50 millions d’arbres plantés dans l’état. Et dans la seule ville de Kanpur, 610 000 arbres ont ainsi été mis en terre. Le précédent record du monde était détenu par le Pakistan avec 847 275 arbres plantés en 24 heures. Ce record a donc été battu le 11 juillet 2016 en Inde.

  • Le gouvernement indien a par ailleurs débloqué des fonds importants pour planter des arbres dans tout le pays. L’Inde souhaite replanter des arbres sur 95 millions d’hectares d’ici à 2030.

  • Les habitants de l’état de l’Uttar Pradesh montrent ainsi l’exemple au reste du pays et au reste du monde dans un contexte mondial de sauvegarde de l’environnement. On peut même voir selon l’article que les militaires ont prêté main forte à la réalisation du projet.

  • Raël Maitreya a partagé un nouvel article sur le même sujet le 24 Juillet 2016

    Un aveugle et son ami sans bras ont planté plus de 10000 arbres en Chine

  • arbres

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Raeliens avortement surpopulation
Les raéliens proposent de légaliser l’avortement

Ya Boni rappelle l’urgence de contrôle des naissances dans les pays africains. La population mondiale est en situation de surpopulation....

Fermer