Maitreya Raël : votre meilleur souvenir ? (vidéo)

    Maitreya Raël : Quel est votre meilleur souvenir ? (vidéo sous-titrée)

    Mars 73aH*/ 2019, Okinawa, Japon

  • Maitreya Raël nous recommande de nous entraîner à nous rappeler le meilleur souvenir de la journée quand nous allons nous coucher la nuit. Il explique que c’est très important, car cela nous permet d’accumuler les meilleurs souvenirs de notre vie. Le résultat de cet exercice est que nous apprenons à ressentir le “maintenant” de plus en plus chaque jour.
  • Au final, nous réaliserons que le meilleur souvenir de la journée est le moment où nous vivons, le présent, car c’est dans le présent que nous nous sentons en vie et pouvons interagir avec ceux que nous aimons. Selon ses propres mots, “Si vous ressentez tout le temps maintenant, votre vie devient comme magique. En ce moment, je vis le meilleur souvenir de ma vie.”
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
    1. (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.