Raël : Vos yeux dans mes yeux (vidéo 5/12 Asie 72aH)

    Maitreya Raël : Vos yeux dans mes yeux (vidéo 5/12)

    Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon

  • Pourquoi venez-vous à l’Académie du Bonheur ?

    Il nous a ensuite dit que notre objectif ne devrait jamais être d’accumuler plus de connaissances ou d’essayer d’être plus intelligent, mais simplement “d’être”, et a expliqué que son objectif est d’aider tout le monde à devenir un Bouddha en enseignant comment utiliser la supra-conscience.

    “Si vous utilisez la supraconscience, vous devenez immédiatement tout… et rien”, a-t-il dit.

  • Pour développer la supraconscience, il vous suffit de méditer. Mais qu’est-ce que la méditation? La méditation c’est ne pas penser ! Vous “êtes”, sans passé, sans avenir, vous êtes. Si vous y réfléchissez, cela s’arrête immédiatement et vous ne ressentez rien.

    Alors, ressentez-le! N’essayez pas de comprendre, c’est comme l’infini. Si vous essayez de comprendre l’infini, vous finirez dans la folie. Mais si vous le ressentez, vous devenez un Bouddha. C’est vous qui choisissez !

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

    (**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Rael n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.

     

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
    1. 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Les commentaires sont fermés.